/ MISE EN GARDE

Ceci n’est pas un site web facile à lire, ni un espace pour des gens ennuyeux.
Le développement et l’évaluation de chacune des recettes urbaines présentées sont complexes et remplis d’interactions.
Nous continuons à alterner négociations politiques et exercices d’a-légalité urbaine, ainsi qu’à construire, ensemble, le réseau Arquitecturas Colectivas qui offre des informations, exemples de protocoles et une petite bière aux collectifs et individus prêts à assumer des responsabilités.

/  Retrouve-nous sur •  •  •  •  • 

Recetas Urbanas
desde 2007 a la actualidad

A SOULIGNER

 

Puisque nous sommes à la maison, voici une nouvelle excuse pour lire: notre troisième livre est disponible online!En espérant que ça vous travaille les méninges...

*bilingue: espagnol et anglais.

 

 

+

 

Lancement online du documentaire sur le processus de construction de la Salle de Convivialité, un projet de négociation avec les administrations publiques pour autoconstruire l'extension d'une école publique de Dos Hermanas, Séville et autres expériences au sein de centres d'éducation. Filmé entre 2017 et 2019. Dirrection: Juan Gabriel Pelegrina, production: Recetas Urbanas, musique: Pepe Arce unosoundmusik.com et traduit à l'anglais par Raúl Muñoz de la Vega et Elvira Dyangani Ose du The Showroom où nous présentons une exposition retrospective sur des projets d'éducation auxquels nous avons participé au cours des 19 dernières années. Une excuse parfaite pour organiser des sessions de travail à propos de la légalité, des modèles d'éducation, du réemploi, de l'autoconstruction et des réseaux d'entraide.

 

 

+